Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

Deux employés de la Ville de Rigaud ont contribué à sauver la vie d’un homme!

Monsieur Patrick Michaud (à gauche) et monsieur André Roy (à droite)

Le 2 juin dernier, le Club optimiste de Rigaud tenait sa traditionnelle soirée Rock’n’roll spaghetti à la salle municipale de Sainte-Marthe. Plusieurs personnes étaient sur place dont les citoyens de Rigaud, et pompiers au Service de sécurité incendie, messieurs Patrick Michaud et André Roy, lesquels participaient à l’événement en tant qu’invité.

Alors que la fête battait son plein, un des invités a soudainement eu un malaise et est sorti à l’extérieur pour prendre l’air. C’est alors qu’il s’est effondré et est tombé en arrêt respiratoire. Aussitôt que Patrick Michaud et André Roy ont été mis au courant de cette situation, sans attendre un instant, ils se sont précipités à l’extérieur et ont entamé les manœuvres de réanimation. Dès que les premiers répondants de Sainte-Marthe sont arrivés sur les lieux, ils ont pu poursuivre avec le défibrillateur. Quelques minutes plus tard, l’homme respirait de nouveau!

La Ville de Rigaud tient à souligner le travail des premiers répondants de Sainte-Marthe et félicite le geste remarquable de Patrick Michaud et d’André Roy! Comme quoi, lors d’une situation importante, chaque minute compte!