PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE! Abonnez-vous: Au Service d’appels téléphoniques en cas d’urgence À l’infolettre hebdomadaire, À l’infolettre e …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Déménagement du Bureau rétablissement – inondations dans de nouveaux locaux

Afin de maintenir un pôle de services complet pour les citoyens touchés par les inondations printanières, le Bureau rétablissement – inondations (BRI) déménagera dans de nouveaux locaux, lesquels seront situés au 64 rue Saint-Viateur.

 

Ainsi, le vendredi 8 décembre, le Bureau sera fermé toute la journée afin de procéder au déménagement et, dès le 11 décembre, les citoyens pourront se rendre à cette nouvelle adresse afin d’avoir réponse à leurs questions.

 

L’endroit pourra offrir beaucoup plus de confidentialité grâce aux bureaux fermés et pourra accueillir l’ensemble des partenaires, soit les représentants de l’Armée du salut, de la Croix rouge, du ministère de la Sécurité publique ainsi que du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie (CISSSMO).

 

La Ville de Rigaud maintient ainsi son engagement d’offrir toute l’aide nécessaire aux citoyens touchés par les inondations printanières.

Share This Post On