Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont fermés en raison des conditions météorologiques présentement en vigueur. Merci de votre collaboration.

Début des inscriptions aux cours de natation – session hiver 2020 et inscriptions semaine de relâche 2020

INSCRIPTION PAR INTERNET: www.ville.rigaud.qc.ca

Du 2 au 15 décembre 2019, à partir de 9 h: pour les résidents de Rigaud seulement

Du 9  au 15 décembre 2019, à partir de 9 h: pour les résidents de Rigaud et les non-résidents

Quelques places disponibles pour les cours de natation (préscolaires et juniors) et les cours d’aquaforme. Nous prolongeons les inscriptions jusqu’au 5 janvier inclusivement.

Pour s’inscrire: CLIQUEZ ICI

Du 2 au 6 décembre : pour les résidents de Rigaud seulement

Du 9 au 13 décembre: pour les résidents de Rigaud et les non-résidents

NOUVEAU – INSCRIPTION PAR INTERNET – SEMAINE DE RELÂCHE – DU 2 AU 6 MARS 2020

Du 2 décembre au 16  février 2020  : pour les résidents de Rigaud et les non-résidents

INSCRIPTION EN PERSONNE: à l’hôtel de ville, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h pour les résidents de Rigaud et les non-résidents.

Aucune inscription par téléphone.