Sentiers de L’escapade en zone rouge

Depuis le vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandémi …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Dates mises à jour des prochaines vidanges de fosses septiques

En 2020, c’est au tour des propriétaires du secteur SUD de l’autoroute 40 et au SUD de la rivière Rigaud de préparer leur terrain pour permettre la vidange annuelle des fosses septiques. La Ville de Rigaud procèdera aux vidanges septiques obligatoires entre le 15 mai et le 30 septembre 2020. Les dates prévues de ces opérations pour les secteurs 3 et 4 viennent d’être mis à jour. Consultez cette page (https://www.ville.rigaud.qc.ca/urbanisme-et-environnement/installation-sanitaires/installations-septiques/), dans l’onglet « Dates estimées des vidanges des fosses septiques par adresses ».

 

Services de Rebuts Soulanges, sous-traitant de Beauregard Environnement (entrepreneur mandaté), vous enverra une lettre 15 jours avant sa visite pour vous donner le temps d’effectuer la préparation nécessaire à la vidange (voir les informations au verso de la correspondance qui vous a été envoyée). Plusieurs citoyens ont déjà reçu cette lettre pour les travaux qui auront lieu du 3 au 7 août.

  • Les heures d’intervention sont de 7 h à 18 h du lundi au vendredi et de 8 h à 15 h le samedi;
  • Votre présence sur les lieux au moment de la vidange n’est pas obligatoire;
  • Une copie de la fiche d’exécution de la vidange sera laissée sur place. Ce document est à conserver dans vos archives personnelles;
  • Il est à noter que nous sommes dans l’impossibilité de déterminer à l’avance la journée précise de la vidange.

Pour toutes questions, vous pouvez correspondre avec Marianna Pelosse, Inspectrice en urbanisme et environnement au (450) 451-0869, poste 354 ou à mariannapelosse@ville.rigaud.qc.ca ou communiquer avec Services de Rebuts Soulanges  au (450) 458 -7016 poste 213.

Nous vous remercions en avance pour votre collaboration.

Author: Simon St-Michel

Share This Post On