PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

COVID-19 et entraide communautaire au Café de la débrouille!

En ces temps difficiles pour tous les Québécois, les communautés comme la nôtre ont la chance de compter, sur leur territoire, sur des organismes communautaires actifs, qui se sont réorganisés pour répondre aux besoins des citoyens.

 

La Ville de Rigaud tient particulièrement à remercier les bénévoles du Café de la débrouille. Organisme qui porte très bien son nom en ce moment puisqu’ils ont dû se débrouiller assez rapidement pour être prêts à répondre aux besoins grandissants d’aide alimentaire d’urgence de la communauté.

 

Pendant la période de pandémie de la COVID-19, si vous avez perdu votre emploi ou si vous vivez une baisse de salaire, vous pouvez vous prévaloir de ce service jusqu’à ce que vous receviez votre chômage ou la prestation canadienne d’urgence.

 

 

Vous n’avez qu’à téléphoner au 450 206-1008 entre 10 h et 14 h 30 et les bénévoles du Café de la débrouille se feront un plaisir de vous indiquer la marche à suivre!

 

 

La Ville de Rigaud remercie chaleureusement tous les bénévoles qui sont impliqués dans ce service de banque alimentaire d’urgence et lève son chapeau à l’organisation qui a mis en place une procédure pour répondre aux citoyens rapidement et efficacement dans l’urgence!

Share This Post On