PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Connaissez-vous le Marché écolocal de la Coop CSUR?

Maintenant que le Marché Champêtre de Rigaud est terminé pour l’année 2016, pourquoi ne pas continuer à s’approvisionner directement auprès des producteurs de la région grâce au Marché écolocal de la Coop CSUR!

 

Tout sous un même site!

Rendez-vous à l’adresse http://marche.csur.ca/index.php et inscrivez-vous pour devenir membre de la Coop. Une fois l’adhésion confirmée, vous pouvez passer vos commandes et les récupérer au point de chute de votre choix!

Les membres producteurs affichent leurs produits sur le site Web du Marché afin que les membres consommateurs puissent les voir et les commander tout au même endroit. CSUR le Marché met aussi à la disposition de ses membres consommateurs toute une gamme de produits biologiques provenant de l’extérieur de la région dans le but de fournir une épicerie complète et plus saine. Toutes les semaines, une période de commande s’ouvre et un courriel d’invitation à commander est envoyé aux membres consommateurs. Les produits commandés sont ensuite livrés au local du Marché, où les consommateurs peuvent participer à la répartition des commandes. Ces dernières sont ensuite distribuées aux points de chute sélectionnés par les membres où ils seront invités à les récupérer lors d’une période de cueillette.

 

La Coop CSUR est une coopérative de solidarité multiservices et sans but lucratif qui offre depuis 7 ans un service internet haute vitesse aux communautés rurales de Vaudreuil-Soulanges. Depuis 2011, elle travaille conjointement avec un groupe de membres pour développer un service alimentation écologique et locale. En tant que coopérative de solidarité multiservices, la Coop CSUR encadre et soutient le développement et les opérations de diverses branches d’activités coopératives en lien avec sa mission initiale, nommément favoriser l’épanouissement d’un milieu de vie solidaire favorable à un développement durable qui répond aux besoins de ses membres.

Share This Post On