PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

CONFÉRENCE: L’anxiété et le stress chez les adultes et les enfants

Conférence animée par Chantal Besner, auteure et conférencière

 

Vous avez tendance à vous inquiéter pour un rien? À avoir des peurs bien précises qui vous empêchent parfois d’avoir une certaine qualité de vie? Vous avez cette boule qui vous sert la poitrine ou avez trop souvent« mal au ventre »? Vous souffrez peut-être d’anxiété.

Et votre enfant? Il est souvent déstabilisé par l’imprévu, il vit des peurs qui l’empêchent de s’épanouir, il fait des crises qui vous semblent sans raison, il dit avoir mal au ventre, à la tête ou même vomit sans qu’une maladie quelconque soit définie? Il souffre peut-être d’anxiété.

L’anxiété n’a pas d’âge. Pour en savoir plus, nous vous invitons à assister à la conférence. Vous apprendrez à faire la différence entre le stress et l’anxiété, à comprendre des principes fondamentaux sur le sujet et à trouver des stratégies afin d’apprendre à gérer le stress et l’anxiété.

 

JEUDI 19 SEPTEMBRE DE 18 H 30 À 20 H 30

À LA MAISON DES JEUNES DE RIGAUD

450 451-9937 / 96, rue Saint-Jean-Baptiste Est

GRATUIT!

 

Voici un extrait de la quatrième de couverture de son livre:

« Chantal Besner est enseignante au primaire, conférencière et accompagnatrice familiale (coach). En 2006, après plus de 15 ans à tenter de comprendre son mal-être, elle découvre qu’elle souffre d’anxiété avec attaque de panique. Depuis , elle a appris à gérer son anxiété et son stress, et elle donne des conférences sur le sujet. Son métier d’enseignante l’a menée à s’outiller davantage relativement à l’anxiété et au stress chez les enfants, et à faire part de ses connaissances aux parents et aux enseignants. Grâce à cet ouvrage, elle souhaite faire une différence positive dans la vie de ces enfants (ou de parents ou même d‘enseignants ) qui souffrent. »

Share This Post On