Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

Collecte printanière de résidus verts et de feuilles d’automne

Feuilles d'automnePrenez note que les vendredis 13 et 27 mai une collecte printanière de résidus verts et de feuilles d’automne sera effectuée directement à vos domiciles, dans les secteurs urbain et périurbain. Toutefois, les branches et le gravier ne sont pas acceptés dans la collecte.

Vous pourrez apporter vos résidus verts et vos branches les samedis 14 et 28 mai dans la cour arrière du garage municipal, situé au 391 du chemin de la Mairie. Le conteneur à matériaux secs sera également mis à votre disposition durant ces deux jours. Notez que des frais de 25$ du voyage* (pour les résidents de Rigaud) seront chargés pour les deux premiers voyages dans une même année. Le prix double à compter du troisième voyage de matériaux. Pour la liste des matériaux acceptés et refusés, cliquez ICI.

*Par automobile, VUS, camionnette et remorque 1 essieu. Interdit aux entrepreneurs.