Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont présentement ouverts. Merci de votre collaboration.

Collecte des matières recyclables – secteur Mountain Ranch

Afin de diminuer les coûts quant aux collectes des matières recyclables, la MRC de Vaudreuil-Soulanges a procédé à certains changements et, dès janvier 2017, la collecte à Rigaud se fait dorénavant tous les lundis, et ce, peu importe votre secteur.

Malheureusement, puisqu’il s’agit d’une nouvelle entreprise qui dessert désormais les 23 municipalités de la MRC, la Ville a appris que le secteur du Mountain Ranch a malheureusement été oublié ce matin lors de la collecte. Nous nous assurerons que la situation soit corrigée pour la collecte de lundi prochain. Nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait causer. Merci pour votre compréhension.