PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

CIT La Presqu’Île – Modifications au réseau de transport en commun – en vigueur le 31 octobre

Afin de contrer la congestion routière causée par les nombreux et très importants travaux routiers, le Ministère des Transports sous le volet de l’organisme Mobilité Montréal, a accordé au CIT La Presqu’Île une aide financière forfaitaire de 1 947 800$. Grâce à ce support financier, le CIT La Presqu’Île est en mesure de bonifier le service sur les circuits 7, 35 et A-40 permettant d’augmenter les fréquences de départs en semaine vers Montréal et aussi vers Vaudreuil-Soulanges. Ces bonifications de service seront en vigueur le lundi 31 octobre 2016.

 

En effet, 14 nouveaux départs seront ajoutés sur le circuit 7 (liaison entre la Gare Vaudreuil, le Collège John-Abbott et Pointe-Claire) 11 départs additionnels sur le circuit 35 (liaison entre la Gare Dorion, Pincourt, Île-Perrot et Sainte-Anne-de-Bellevue, le service de l’Express A-40 (liaison entre la Gare Vaudreuil et le métro Côte-Vertu) est également bonifié et offre 14 nouveaux départs.

 

Profitant de ces bonifications, le CIT La Presqu’Île étendra le service de fin de service déjà offert à Pincourt, via le circuit 335 (liaison entre la Gare Pincourt – Terrasse-Vaudreuil, ville de Pincourt, ville Ile-Perrot et Ste-Anne-de-Bellevue) en ajoutant des arrêts sur le territoire de Ville Île-Perrot.

 

Une nouvelle édition du dépliant intitulé « INFO-Bus » en date du 31 octobre 2016, est disponible dans tous les véhicules du CIT La Presqu’Île, au centre de service de l’organisme situé au 4, rue St-Michel à Vaudreuil-Dorion, dans les neuf différents points de vente ainsi que dans les hôtels de ville des municipalités desservies.

 

Vous êtes invités à consulter le site de l’organisme www.citlapresquile.qc.ca afin de mieux connaître l’offre de service en transport en commun dans la région.

refonte-du-reseau-cit

Share This Post On