Sentiers de L’escapade en zone rouge

En date du vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandém …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Bibliothèque en zone rouge: réservation et prêt sans contact toujours disponibles

Depuis le vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandémie de la COVID-19.

Ce faisant, la bibliothèque municipale de Rigaud est donc fermée aux citoyens. Cependant, il est toujours possible d’emprunter des livres à la bibliothèque.

Service de réservation et de prêt sans contact toujours disponible

Les réservations de livres peuvent toujours être effectuées par téléphone (450 451-0869, poste 260) ou en ligne (http://biblio.ville.rigaud.qc.ca). Avant d’appeler pour demander une mise de côté de documents, vous pouvez donc vérifier si la bibliothèque possède bien l’ouvrage recherché et qu’il est disponible via votre dossier en ligne. Vous pourrez récupérer les ouvrages demandés selon l’horaire habituel en temps de pandémie, soit du mardi au vendredi, de 11 h à 19 h. Il est important d’attendre la confirmation que votre mise de côté ​est prête à être cueillie avant de vous présenter.

Pour connaître quels services de la Ville de Rigaud sont touchés par cette mesure gouvernementale, consultez notre article à ce sujet.

Pour plus d’informations sur les mesures à respecter en zone rouge selon la Santé publique du Québec, consultez leur site Web.

Author: Simon St-Michel

Share This Post On