PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Atelier de pleine conscience et de ressourcement: JE SUIS MOI… ET JE M’AIME (2e partie)

Date :  9 novembre  (10 h-14 h) avec potluck

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE. NOMBRE MAXIMAL DE 16 PERSONNES.

450 451-0869 poste 260 / biblio@ville.rigaud.qc.ca


Le premier atelier «Je suis moi…et je m’aime» a connu un réel succès auprès de tous les participants. Ils ont  trouvé la session très bénéfique et ont démontré beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme pour une deuxième session, soit une continuité où ils auront l’occasion de mettre en pratique les treize (13) astuces/stratégies pour pouvoir mieux s’aimer et être heureux.

 

La bibliothèque municipale organise donc une deuxième session, ouverte à tous, intitulée: «Je suis moi…et je m’aime» (2e partie). Voilà une offre unique à ne pas manquer!

 

Choisissez-vous en premier, si ce n’est pas VOUS qui le faites, qui le fera? Vous en valez la peine !

 

Le deuxième atelier promet d’être aussi dynamique et animé, et rien de moins qu’inspirant, stimulant et éducatif. Parions qu’il saura vous toucher droit au cœur, qu’il saura réjouir votre âme et favoriser votre bien-être. Le tout se fera, encore une fois, dans une atmosphère de sérénité, d’entraide et de bonheur, baigné dans une gaieté contagieuse et dans la bonne compagnie de gens passionnés et motivants, le tout en partageant un repas style potluck.

 

Les participants seront interpellés afin de se centrer sur eux-mêmes et de se reconnecter à leur source intérieure. Ainsi, ils pourront réellement apprendre à mieux s’accepter dans leur imperfection qui est, véritablement, la perfection. Ils acquerront des stratégies et des solutions pour s’outiller à mieux vivre de façon authentique, à jouir d’une paix intérieure inébranlable, sans ressentir le besoin de se justifier. Des jeux drôles, des exercices de visualisation, des discussions de groupe sur des scénarios réels et/ou fictifs seront au menu. Les gens auront l’occasion de partager leurs expériences de vive voix.  Les participants au premier atelier pourront parler des découvertes faites dans les dernières semaines, de ce qu’ils ont mis en pratique au quotidien parmi les treize (13) astuces vues au premier atelier.

 

Ceci promet d’être très éloquent et énergisant pour tous sans exception, car chacun et chacune pourra aussi s’inspirer personnellement d’une ou de deux solutions. Les nouveaux participants pourront ainsi profiter de l’expérience des premiers et ils auront l’occasion d’apporter leur point de vue et leur propre approche, pour le plus grand bénéfice de tous. Cette journée promet d’être inspirante et fort enrichissante.

Bienvenue à toutes et à tous!

Share This Post On