PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Arrivée en poste de deux nouveaux directeurs!

La Ville est fière d’accueillir dans ses rangs deux nouveaux directeurs d’expérience qui sauront grandement faire avancer les dossiers en cours.

 

Directeur des services techniques et des infrastructures

Martin Cuerrier est un gestionnaire d’expérience cumulant plus de 18 ans dans la gestion d’équipe de travail au sein de la division des travaux publics.  Il a, entre autres, été chef de Service pour la Ville de Saint-Anne-de-Bellevue et directeur du Service des travaux publics pour la Ville de Kirkland durant les 7 dernières années et où il supervisait une équipe de plus d’une cinquantaine d’employés. Ce gestionnaire préconise une approche qui favorise l’exécution et la réalisation des objectifs et des services. M. Cuerrier est motivé par la recherche de solutions adaptées aux enjeux opérationnels qui concilient les attentes et la satisfaction des citoyens, le développement durable, l’environnement ainsi qu’une saine gestion des ressources matérielles, humaines et financières. Au fil des ans, il a développé une solide expertise au niveau de la gestion et de l’entretien des infrastructures ainsi que des réseaux des travaux publics. C’est une personne qui possède un bon esprit analytique, de la rigueur, de l’ouverture ainsi qu’un grand esprit d’équipe.

 

 

Directrice des finances et de la trésorerie

Johanne Plante détient une maîtrise en administration des affaires et étudie présentement pour l’obtention de son CPA.  Elle a une vaste expérience en  comptabilité, en vérification, en budgétisation, en planification et en analyse financière. Elle a travaillé comme analyste principale et gestionnaire chez Statistique Canada ainsi que, depuis les 6 dernières années, pour la Ville de Pointe-Claire à titre d’analyste comptable. Elle possède une très bonne expérience dans l’élaboration et la mise en place de processus et de procédures afin d’améliorer l’efficacité et l’efficience de l’utilisation des ressources de la Ville, dans la vérification et l’analyse des opérations budgétaires et financières ainsi que pour toutes les tâches liées à la coordination, au contrôle et au suivi des opérations budgétaires et financières touchant les registres comptables d’une Ville. Madame Plante est une excellente communicatrice et une personne rassembleuse, méthodique et qui ne craint pas le travail sous pression.

 

 

Le conseil municipal ainsi que l’ensemble des employés de la Ville leur souhaitent la bienvenue!

Share This Post On