PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Arrivée d’une conseillère aux ressources humaines à la Ville de Rigaud!

Le conseil municipal ainsi que l’ensemble des employés sont très heureux d’accueillir madame Sandra Polisena comme nouvelle conseillère aux ressources humaines au sein de la Ville de Rigaud.

 

Ce nouveau poste vise à apporter un soutien important à l’organisation en s’occupant de l’ensemble des dossiers de ressources humaines tels que les politiques RH, les relations de travail, la santé et la sécurité, les assurances collectives, etc. La Ville se trouve à une croisée de chemins et doit affronter les défis de la croissance. Une telle ressource est devenue essentielle pour le maintien de bonnes relations de travail.

 

Avec près de 20 ans d’expérience de travail à titre de généraliste des ressources humaines dans différents domaines, madame Polisena était la candidate parfaite pour ce nouveau poste. En plus d’être détentrice d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’UQAM et d’un diplôme d’études collégiales en Sciences humaines option psychologie du Collège de Maisonneuve, elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) et a déjà une bonne connaissance du milieu public et municipal. En effet, c’est à la suite d’un contrat de remplacement au sein de la Ville de L’Île-Perrot en 2015 et 2016 que madame Polisena a eu la piqûre pour le monde municipal et souhaitait renouveler cette expérience.

 

C’est une personne énergique et efficace, qui valorise la communication, l’entraide et l’esprit d’équipe et qui accorde une grande importance au respect des autres. Elle a toujours su entretenir des relations basées sur la collaboration et la confiance.

 

Nous sommes extrêmement ravis de la compter parmi nos employés!

Share This Post On
FERMER
CLOSE