Prenez note qu’en raison des conditions météorologiques, la patinoire et l’anneau de glace sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre collaboration.

APPEL DE CANDIDATURES – Comités de mise en oeuvre du plan stratégique dans une perspective de développement durable

Depuis l’année dernière, la Ville de Rigaud travaille à mettre en œuvre un plan stratégique 2018-2033 dans une perspective de développement durable.

Le plan final ainsi que les diverses étapes peuvent être consultés ici.

Afin de mettre les actions du plan en œuvre, la Ville a créé 6 comités de travail et invite les citoyens à s’impliquer bénévolement dans un de ces comités. Pour consulter le document complet d’appel de candidatures, CLIQUEZ ICI.

Si ce projet vous intéresse, veuillez faire parvenir un courriel à l’adresse rigaud@ville.rigaud.qc.ca AVANT LE 15 SEPTEMBRE en mentionnant :

• Le ou les axes qui vous intéressent;
  • En quelques mots, pourquoi vous souhaitez vous impliquer;
  • En quelques mots, pourquoi vous estimez que vous êtes un bon candidat pour le comité choisi.