Sentiers de L’escapade en zone rouge

En date du vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandém …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Annulation de la session de cours de natation, d’aquaforme et du bain libre

La Ville de Rigaud annule la session de cours de natation, d’aquaforme et de bain libre. Toutes les personnes s’étant inscrites à ces cours recevront un courriel et seront remboursées à 100 %, selon le mode de paiement utilisé.

Les autres activités inscrites dans la programmation des loisirs pour l’automne demeurent offerts, pour le moment. Nous comptons sur toutes les personnes qui enseignent ou pratiquent un sport de s’assurer de bien respecter les directives émises par les fédérations sportives, par la Ville de Rigaud et par la Santé publique du Québec. Tous les détails pour les inscriptions se trouvent dans le bulletin municipal, qui a été distribué à chaque résidence par Postes Canada durant la semaine du 24 août et qui est offert en ligne, sur notre site Web, en cliquant ici. Pour toute question, n’hésitez pas à nous rejoindre à daniellecarriere@ville.rigaud.qc.ca ou au 450 451-0869, poste 238.

Advenant l’annulation ou le report de certaines activités, soyez assurés que les employés des Services récréatifs et communautaires feront en sorte de communiquer avec toutes les personnes concernées.

Nous remercions grandement la population pour leur compréhension. Cette annonce tient compte de la situation actuelle reliée à la pandémie de la COVID-19, afin d’assurer la santé et la sécurité des membres de la communauté de Rigaud.

Author: Simon St-Michel

Share This Post On