PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!   Service d’appels téléphoniques en cas …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Alertes

PLUSIEURS FAÇONS DE RESTER EN CONTACT

Publié par Marie-Andrée Gagnon le 28 juillet 2016

SOYEZ INFORMÉS EN TOUT TEMPS, SURTOUT LORS D’UNE SITUATION D’URGENCE

INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER À UNE OU PLUSIEURS DE CES PLATEFORMES!

 

Service d’appels téléphoniques en cas d’urgence

En cas d’urgence ou de situation importante, la Ville de Rigaud offre de vous contacter, et ce, sans frais, par téléphone (sur le téléphone fixe ou sur le cellulaire) ou par message texte via notre service d’alertes public. Afin de profiter de ce service, vous devez préalablement vous inscrire. Si ce service vous intéresse, contactez-nous par téléphone au 450 451-0869 poste 258 OU CLIQUEZ ICI.

 

 

 Infolettres

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI.

Hebdomadaire : envoyée chaque vendredi et regroupant l’ensemble des nouvelles de la semaine.

En cas d’urgence : que ce soit pour un avis d’ébullition, un bris d’aqueduc ou pour tout autre type d’urgence.

Relatives aux inondations : dès qu’une nouvelle information est publiée

 

Page Facebook

De votre ordinateur ou de votre cellulaire, rendez-vous à l’adresse www.facebook.com/Ville.Rigaud et « aimez » notre page. Profitez-en pour cocher la case « Voir en premier dans votre fil de nouvelles ». Vous connaîtrez ainsi toutes les nouvelles concernant la Ville en plus de voir les photos et les vidéos prises lors d’événements.

 

 

Application VOILÀ

Téléchargez l’application directement sur votre cellulaire ou votre tablette et signalez-nous les problèmes non urgents que vous voyez sur notre territoire. L’application, disponible gratuitement, permet de géolocaliser, photographier et signaler un problème d’une façon instantanée. La requête nous est acheminée par courriel rapidement et est ensuite traitée par nos employés pour assurer un suivi selon son niveau d’urgence. Pour plus d’information, consultez le site Internet de Voilà!