ÉTAT DES PATINOIRES – PARC CHARTIER-DE LOTBINIÈRE

PATINOIRES AU PARC CHARTIER-DE LOTBINIÈRE – HIVER 2020-2021 Au Parc Chartier-De Lotbinière, nous aménageons une patinoire de hockey et un sentier glacé de 700 mètres de longueur qu …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Sentiers de L’escapade en zone rouge

Depuis le vendredi 16 octobre (13 h 30), la Ville de Rigaud est en mode rouge (niveau alerte maximale), en ce qui a trait aux annonces du gouvernement du Québec reliée à la pandémie de la COVID-19.

Ce faisant, l’accès aux Sentiers de L’escapade demeure limité et restreint. En effet, nous demandons aux gens de respecter les directives de la Santé publique du Québec en limitant les déplacements non-essentiels. Ainsi, les Sentiers de L’escapade sont accessibles seulement pour les résidents de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, dont toutes les municipalités sont en zone rouge. Nos guides-patrouilleurs seront dans les sentiers pour demander aux gens leur provenance et aider à respecter les mesures sanitaires en vigueur. Nous en profitons pour remercier la Sûreté du Québec d’avoir été si présente, autant avec des patrouilles à pied, en VTT qu’à cheval. D’ailleurs, près de 200 interventions ont été réalisées lors de la fin de semaine de l’Action de grâces. Si vous constatez que des gens ne provenant pas de la MRC de Vaudreuil-Soulanges fréquentent les Sentiers de L’escapade, prière de rejoindre le 310-4141 pour le signaler. Merci de votre vigilance et votre collaboration.

Ajoutons que, selon le Code de la sécurité routière, il est interdit de se stationner en bordure d’une route dont la limite de vitesse est de 70 km/h ou plus. Ceci s’applique donc pour le chemin Saint-Georges, à proximité du stationnement P4 des Sentiers de L’escapade.

Pour connaître quels services de la Ville de Rigaud sont touchés par cette mesure gouvernementale, consultez notre article à ce sujet.

Pour plus d’informations sur les mesures à respecter en zone rouge selon la Santé publique du Québec, consultez leur site Web.

 

Author: Simon St-Michel

Share This Post On