Allez au contenu principal
Actualités

Avis de travaux : Réfection de la structure de la rue sur le chemin Raoul Mallette

Date de début des travaux : le jeudi 6 juin 2024
Durée estimée : 1 semaine (sous réserve des conditions météorologiques)

La ville de Rigaud informe les citoyens que des travaux de réfection de la structure de la rue seront entrepris sur le chemin Raoul Mallette. Ces travaux, essentiels pour améliorer la sécurité et la qualité de la voirie, entraîneront la fermeture de la route pour toute la durée du chantier.

Circulation locale seulement : Seuls les résidents et les véhicules de service d'urgence seront autorisés à accéder au chemin Raoul Mallette.

Déviation pour les résidents au sud de la rue : Les citoyens résidant au sud de la rue devront emprunter le chemin Park pour leurs déplacements.

Recommandations : Nous conseillons à tous les résidents de planifier leurs trajets en conséquence et de suivre les panneaux de signalisation temporaire installés pour faciliter la déviation. La ville rappelle également l'importance de la prudence aux abords de la zone de travaux pour assurer la sécurité des travailleurs et des résidents.

Information complémentaire : Les travaux sont prévus pour une durée d'une semaine, mais cette durée pourrait être ajustée en fonction des conditions météorologiques. En cas de mauvais temps, des mises à jour seront fournies via le site Internet de la ville et les canaux de communication habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période de travaux. Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez contacter le service des travaux publics :

Téléphone : 450-451-0869 poste 200
Email : tp@ville.rigaud.qc.ca

Merci pour votre collaboration.