Patinoire fermée en ce lundi 1er mars

PATINOIRE FERMÉE Aujourd’hui, lundi 1er mars, en raison des conditions météorologiques, la patinoire du parc Chartier-De Lotbinière est fermée.

Accès aux Services techniques et des infrastructures pendant la pandémie

Le bâtiment des Services techniques et des infrastructures est fermé au public pendant la pandémie reliée à la COVID-19. Cependant, le personnel demeure en poste, que ce soit en formule télétravail pour ceux et celles qui le peuvent ou étant sur place pour les travailleurs qualifiés d’essentiels.

Durant le heures ouvrables, soit de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, vous pouvez rejoindre ce service municipal au 450 451-0869, poste 200 ou par courriel à stir@ville.rigaud.qc.ca. Pour toute problématique importante hors des heures ouvrables (comme un bris d’aqueduc, par exemple), communiquez avec le 3-1-1. Pour toute urgence, en tout temps, composez le 9-1-1.

Author: Simon St-Michel