Patinoire fermée en ce lundi 1er mars

PATINOIRE FERMÉE Aujourd’hui, lundi 1er mars, en raison des conditions météorologiques, la patinoire du parc Chartier-De Lotbinière est fermée.

À la recherche de producteurs agricoles propriétaires à Rigaud

La Ville demande des propositions auprès des producteurs agricoles ayant une propriété sur le territoire de Rigaud afin de faire la coupe et le ramassage de foin sur trois de ces terrains :

Lot numéro 1 : partie du lot numéro 4 025 539 situé sur le chemin Saint-François, d’une superficie approximative de 8,9 hectares ;

Lot numéro 2 : partie du lot numéro 4 025 541 situé sur le chemin Saint-François, d’une superficie approximative de 13 hectares ;

Lot numéro 3 : partie du lot numéro 4 026 000 situé sur la rue Saint-François, d’une superficie approximative de 7,6 hectares.

Les coupes avec le ramassage de foin devront se faire comme suit :

• Une première devra être effectuée au plus tard le 9 juillet 2021
  • Une deuxième devra être effectuée au plus tard le 8 septembre 2021

Toutes les balles de foin doivent être retirées des terrains de la Ville avant le 15 septembre 2021 et demeurent la propriété du producteur qui aura fait les travaux. S’il advient que le foin n’est pas ramassé la Ville sera dans l’obligation de facturer les frais de ramassage de balles de foin encourus au producteur. De plus, ce sera aux frais du producteur qui le désire de faire la fertilisation du ou des terrains au moment qu’il lui semble opportun.

En ce qui concerne votre proposition financière 2021, vous devez nous mentionner si vous êtes intéressé par un ou plusieurs terrains (indiquer le numéro du lot) tout en y inscrivant le montant forfaitaire proposé par lot. Le tout soumis par écrit sous enveloppe cachée au plus tard le 29 mars 2021, à 10 h.

Par la poste aux coordonnées suivantes:

Service du greffe

Ville de Rigaud

106, rue Saint-Viateur

Rigaud (Québec) J0P 1P0

À noter que le contrat ou les contrats seront octroyés par lot aux producteurs ayant présenté les propositions financières les plus élevées. En cas d’offres identiques, la Ville procédera par tirage au sort.

Pour des informations supplémentaires concernant cette demande veuillez communiquez avec Natacha Cadieux au 450 451-0869, poste 227 ou par courriel à l’adresse suivante : administration@ville.rigaud.qc.ca.

Author: Cassandra Vilo