Prenez note que la patinoire et l’anneau de glace sont ouverts. Merci de votre collaboration.

27 OCTOBRE – RENDEZ-VOUS D’AUTOMNE: Atelier d’initiation au canicross avec Les Canisportifs

CET ÉVÉNEMENT FAIT PARTIE DES RENDEZ-VOUS D’AUTOMNE MONT RIGAUD

Le mont Rigaud une destination touristique à découvrir!

L’automne est la plus belle saison pour venir découvrir le mont Rigaud et ses différents attraits. Voilà pourquoi la Ville de Rigaud et ses partenaires touristiques vous convient aux Rendez-vous d’automne. Bienvenue chez nous et faites le plein de couleurs avant l’hiver!

Atelier d’initiation au canicross avec Les Canisportifs

9 h à 12 h

Vous voulez découvrir ce sport? Courir avec votre enfant ou faire courir vos enfants? Cet atelier est pour vous! Vous êtes un coureur aguerri ou vous débuter en course? Cet atelier est également pour vous. Cet atelier est pour tous, peu importe votre niveau et pour tous les chiens n’ayant aucun trouble de santé. Équipement  fourni. En cas de conditions météo défavorables, l’activité sera annulée.

Inscription requise au 45 451-0869 # 280 ou à sentiers@ville.rigaud.qc.ca

Coût: 5 $ / non-résidents et gratuit pour les résidents