ÉTAT DES PATINOIRES – PARC CHARTIER-DE LOTBINIÈRE

Prenez note qu’en raison des conditions météorologiques, la patinoire et l’anneau de glace sont fermés, et ce, pour tout le reste de la saison. L’équipe des travaux publics cesse d …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

11 OCTOBRE 2018 – Enbridge Pipelines Inc. – Exercice d’entraînement

Enbridge désire vous informer que le 11 Octobre 2018, entre 9 h et 16 h, il y aura la tenue d’exercices qui impliqueront le déploiement de certains équipements sur la rivière des Outaouais, dans le secteur de la Pointe-Séguin.

 

Cette collaboration mutuelle s’inscrit dans la volonté de chacune des parties de mettre en œuvre des mesures concrètes pour assurer la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement en cas de sinistre. Si la rampe de mise à l’eau demeurera accessible aux citoyens, la courtoisie et la patience seront de mises, car des délais sont possibles pour la mise à l’eau et il y aura aussi moins d’espaces de stationnement disponibles.

 

Demeurez convaincus que l’Entreprise fera tout en son possible pour minimiser les impacts pour les utilisateurs et aussi préservez l’habituelle qualité de vie des résidents.

 

Pour en connaître davantage sur les mesures d’urgence d’Enbridge consultez :

 

Merci pour votre collaboration.

Share This Post On