Mise à jour – BRIS MAJEUR DE L’AQUEDUC

22 oct – La situation est stable grâce à la grande collaboration de la population. IL EST IMPORTANT DE CONTINUER DE DIMINUER VOTRE CONSOMMATION D’EAU TANT QUE LE BRIS DE L’AQUEDUC …

Voir toutes les alertes ->Lire la suite ->

Vie municipale

Conseil municipal

Séances du conseil municipal

Les séances ordinaires du conseil ont lieu à l'édifice Paul-Brasseur, au 10, rue Saint-Jean-Baptiste Est (Salle de l'Amitié) à 19 h.

Dates des prochaines scéances du conseil municipal

Séance du conseil municipal de novembre Voir l’événement
Séance du conseil municipal de Décembre Voir l’événement

Documents pour la prochaine séance du conseil:

Projets de règlements

Pour consulter les projets de règlements qui seront adoptés lors de la prochaine séance du conseil, cliquez sur les liens:

 

275-17-2017 FINAL Projet Zonage 06-10-2017

272-10-2017 FINAL Projet plan urbanisme 06-10-2017

 

Projet d'ordre du jour

L'ordre du jour de la prochaine séance n'est pas encore disponible

Ordres du jour des séances passées:

Procès-verbaux

Tous les procès-verbaux (numérisés) de l’ex-ville et de l’ex-paroisse, rédigés avant 1995 (fusion), ainsi que ceux de la Municipalité de Rigaud (après 1995), maintenant Ville de Rigaud, sont disponibles pour consultation à l’hôtel de ville.

Les procès-verbaux disponibles ici peuvent être lus et imprimés pour des fins strictement privées, informatives et non commerciales. Il est interdit de modifier, d'altérer, de reproduire, de traduire ou d'adapter de quelque façon que ce soit le contenu, total ou partiel, de ces documents. Les seules copies valides des procès-verbaux sont celles certifiées conformes par la greffière, Hélène Therrien.

Comptes rendus

Afin d'alléger la lecture et de faciliter la compréhension des points à l'ordre du jour des séances municipales, la Ville de Rigaud émet un compte rendu des principaux points discutés.

Notez que ce document n’a aucune valeur légale. Seules les copies certifiées conformes par le greffier ou le greffier adjoint ont une valeur légale.