CRUE PRINTANIÈRE – Mise à jour

LA VILLE DE RIGAUD DÉCRETE L’ÉTAT D’URGENCE – CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR TOUTE L’INFORMATION

Réparations sur le chemin Saint-Georges

Prenez note que la Ville est toujours dans l’attente des autorisations du ministère de l’Environnement pour pouvoir commencer les travaux de remplacement du ponceau situé sur le chemin Saint-Georges. Le dossier est toujours en analyse. Entre temps, le Service des travaux publics effectue régulièrement des réparations temporaires, soit l’ajout de gravier, laquelle est la seule option autorisée pour le moment par le Ministère.

Dès que nous aurons plus d’information, nous vous tiendrons informés via nos différentes plateformes de communication. Une fois les dates confirmées, la Ville fera tout le nécessaire pour qu’il y ait le moins d’impact possible sur la circulation. Merci pour votre compréhension.