header_photo
Randonnée en raquettes au clair de lune

Initiée par la Municipalité de Rigaud, les petits et les grands ont eu le plaisir d'expérimenter la randonnée en raquettes au clair de lune en février dernier.

Il s'agissait d'une grande première du genre à se réaliser sous une pleine lune qui illuminait le paysage nocturne de la fôret d'érables où les raquetteurs empruntaient, en tout sécurité, le sentier de 2 kilomètres balisés et éclairés.

Suite à cette escapade nocturne, le conteur rigaudien Jean-Sébastien de la Chevrotière assurait une prestation de circonstance au bénéfice des convives qui se retrouvaient réunis devant le feu de joie, sous un ciel piqué d'étoiles.

Vue la réussite de cette activité, elle sera de retour cette année. De plus amples informations vous seront fournis dans les prochaines semaines. Veuillez prendre note qu'il sera possible de louer des raquettes. Par ailleurs, les adeptes pourront, pour leur part, faire usage de leur propre équipement.